Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

1 an de fleurs d'une valeur de 480€ à gagner

1 an de fleurs d'une valeur de 480€ à gagner

Le printemps pointe le bout de son nez et les fleurs viennent décorer les jardins avec leurs jolies couleurs. Quel bonheur également de s’offrir de temps à autre un bouquet pour décorer son intérieur ! Voici pourquoi VillaVerde vous propose de remporter un an de fleurs, d’une valeur unitaire de 480 euros. Quel beau cadeau !

Un peu de couleurs !

Mettre des fleurs dans son salon, c’est mettre du baume au cœur à tous ceux qui vivent dans ce logement. Il faut avouer qu’un joli bouquet est agréable et vient décorer avec charme et élégance une table par exemple. Cependant, les fleurs sont coûteuses, et tout le monde n’a pas le budget pour s’en acheter chaque semaine… Que diriez-vous d’avoir un bouquet par semaine gratuit pendant un an ? C’est le concours mis en place par VillaVerde. Pour participer ? C’est simple comme bonjour !

Une participation facile

Pour participer au concours VillaVerde, il suffit de cliquer ici. Puis vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription et à choisir le VillaVerde se trouvant le plus proche de votre domicile. Ensuite, vous serez tenus informés directement par mail ou par téléphone si vous gagnez l’un des 70 lots mis en jeu. Vous pouvez participer jusqu’au 23 mars. C’est le bon moment pour tenter votre chance !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article