800 appareils photo Fujifilm Instax Mini 9 à remporter

2

C’est sans aucun doute le moment d’immortaliser vos plus jolis moments en famille ! En effet, pourquoi ne pas faire un reportage de votre confinement ? Ce serait ludique, les enfants pourraient participer… Mais encore faut-il avoir un appareil photo sous la main ! Brioche Pasquier met en jeu 800 appareils photo Fujifilm Instax Mini 9. C’est le moment de jouer !

Un beau concours

Pour immortaliser votre quotidien et profiter des tirages immédiatement, l’appareil photo Fujifilm Instax Mini 9 est tout simplement parfait. Il est petit comme son nom l’indique, et vous permet de récupérer vos photos immédiatement. C’est un produit qui vaut 79€ neuf. Il s’agit donc d’un joli cadeau. Brioche Pasquier en met 800 en jeu, vous avez donc votre chance ! Pour participer, il suffit de cliquer ici.

Une inscription rapide

Pour tenter de remporter gratuitement un appareil photo Fujifilm Instax Mini 9, il faut acheter un produit Brioche Pasquier puis remplir le formulaire pour valider votre inscription. Vérifiez évidemment que le produit choisi fait partie de cette offre. Non seulement vous allez vous régaler les papilles avec des produits savoureux, mais en plus vous allez pouvoir essayer de gagner ce beau cadeau. C’est très simple, et la date limite de la participation est fixée au 31 décembre. Vous avez donc le temps de profiter de cette offre et de tenter votre chance. Maintenant, à vous de jouer !

2 commentaires

  1. c’est intéressant d’avoir un appareil photos j’aime faire des photos
    ce sont des souvenirs à jamais.Les petits enfants grandissent vite
    j’ai déjà beaucoup d’albums mais je veux continuer

Répondre