Abonnement de sport à domicile GRATUIT

0

Confinement ne veut pas dire lézarder toute la journée ! Vous pouvez décider de faire du sport à domicile, d’autant plus que le numéro un du coaching en ligne vous fait un joli cadeau. En collaboration avec Puma, FizzUp est gratuit jusqu’au 16 mai. C’est le moment de suivre un programme adapté et de préparer votre silhouette pour l’été !

Le sport à domicile

FizzUp est le numéro un du coaching à domicile en France. Vous avez la possibilité de suivre gratuitement le programme Premium jusqu’au 16 mai, en cliquant juste ici. Il suffit de vous inscrire, puis d’entrer le code P1M-8E34A3YN dans le champ réservé aux codes cadeaux. Votre abonnement sera automatiquement débloqué gratuitement. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir le programme qui vous intéresse le plus, en fonction de votre âge, de vos objectifs et du temps que vous souhaitez consacrer au sport dans votre quotidien. Habituellement, il faut débourser 1.83€ par semaine pour bénéficier de cet abonnement.

Un programme sportif complet

FizzUp Premium est reconnu par les professionnels de la santé car il s’agit réellement d’un accompagnement sportif personnalisé en ligne. Le catalogue contient plus de 300 exercices qui sont facile à suivre. Vous bénéficiez également d’encouragement quotidiens pour vous aider à suivre le rythme. Des challenges sportifs ainsi que des recettes healthy en vidéo vous seront également offerts gratuitement. C’est le moment de vous reprendre en main. Profitez du confinement pour découvrir FizzUp Premium gratuitement !

Répondre