Alphorm propose toutes les formations en ligne gratuitement

0

Et si vous profitiez du confinement pour suivre des formations en ligne et acquérir de nouvelles compétences ? Pourquoi ne pas en outre profiter des formations gratuites qui sont proposées actuellement de manière exceptionnelle par Alphorm ? En effet, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la célèbre plateforme de formation en ligne est gratuite pour tout le monde jusqu’au 13 avril.

De nombreuses offres de formations

Alphorm est une célèbre plateforme de formation. Tout se déroule en ligne et à distance. On retrouve un très vaste catalogue, permettant à tous d’y trouver son compte. Chacun pourra ainsi suivre une formation adaptée à ses ambitions et à ses besoins. Jusqu’au 13 avril, tout est gratuit. Il suffit de vous inscrire sur le site Internet en cliquant ici, et de choisir la formation qui vous intéresse le plus. Vous avez du temps, c’est donc le moment d’en profiter !

Des compétences IT développées

Alphorm propose des formations permettant de développer ses compétences IT. Vous pouvez ainsi par exemple opter pour une formation sur Photoshop, sur Word, sur Excel ou encore sur PowerPoint par exemple. Il faut savoir que ces formations concernent tous les niveaux, et sont aussi bien adaptés aux professionnels qu’aux particuliers. En suivant ces formations professionnelles gratuitement le temps du confinement, vous pourrez mettre en valeur vos nouvelles compétences. C’est le bon moment d’en profiter !

Répondre