Consultez gratuitement un avocat par téléphone

0

Consulter un avocat est très coûteux. Mais durant la période de la crise liée à la lutte contre le Covid-19, le conseil national des barreaux propose une consultation avec un avocat de 30 minutes gratuitement. C’est une solution idéale pour faire le point sur vos situations délicates. Vous allez voir, la démarche est entièrement gratuite et peut vous être d’un grand secours.

La consultation d’un avocat

C’est sans doute le bon moment pour vous de régler vos problèmes. Si vous avez des questions en lien avec la crise sanitaire du Coronavirus, il est possible que ce bon plan vous soit précieux. En effet, pour vous aider dans ces missions et vous soutenir, le conseil national des barreaux propose une consultation téléphonique gratuite avec un avocat le temps du confinement. Cette dernière dure trente minutes.

Des conseils précieux

Il s’agit donc de questions directes en lien avec la crise sanitaire. Si vous avez des questions de droit d’un autre ordre, vous serez redirigé vers un service payant. Les professionnels et les particuliers peuvent participer à cette opération. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici, puis de renseigner les différents champs demandés, comme par exemple le domaine de compétence de votre question. Ensuite, un avocat vous appellera directement, et vous aurez la possibilité de vous entretenir avec lui durant une demi-heure.

Répondre