Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Des ateliers d'anglais GRATUITS chaque jour

Des ateliers d'anglais GRATUITS chaque jour

Et si vous profitiez du confinement pour faire découvrir l’anglais à votre enfant ? Vous pouvez en effet profiter de cette période délicate pour l’inscrire à des cours virtuels en ligne, et ainsi l’aider à enrichir ses connaissances. Il faut avouer que la fermeture des écoles est difficile à gérer. Voilà pourquoi Kokoro Lingua a décidé de vous aider.

L’anglais facile

Malgré la fermeture des écoles, l’apprentissage et le partage doivent se poursuivre. La plateforme en ligne Kokoro Lingua a décidé de mettre en place des ateliers d’anglais gratuit et quotidiens, jusqu’à la fin du mois d’avril. Ces ateliers se déroulent en ligne, avec des professeurs certifiés, du lundi au vendredi à partir de 10h. C’est un anglophone natif qui s’occupe de l’atelier, et on retrouver seulement cinq enfants par atelier. Une belle opportunité pour que votre petit puisse progresser en anglais !

Une inscription simple

Pour participer c’est facile. Il suffit de vous inscrire sur le site en cliquant ici. Puis, vous choisissez le niveau d’anglais de votre enfant. Chaque jour, le parent reçoit un mail pour rejoindre l’atelier. Tous les animateurs travaillent bénévolement durant cette période, et il est possible de faire un don libre pour les soutenir, mais cela n’a rien d’obligatoire. Alors, c’est le moment d’en profiter !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article