Profitez du NBA League Pass GRATUITEMENT

0

 Avis aux amateurs de sport ! Si vous êtes actuellement chez vous, comme beaucoup de Français, et que vous avez envie de profiter des actualités liées à la NBA, on a ce qu’il vous faut. En effet, jusqu’au 22 avril prochain, le NBA League Pass a été mis gratuitement à disposition pour tout le monde. C’est le moment d’en profiter !

 Un contenu passionnant

Si vous aimez la NBA, alors vous allez adorer cette offre. En effet, le NBA League Pass permet de profiter de toutes les informations relatives au basketball américain. Les matchs récents évidemment sont disponibles, mais également les matchs les plus anciens. Vous pourrez revoir tous les matchs, malgré la suspension de la saison à cause du Covid-19 Pour profiter de cette offre sympathique, il faut toutefois suivre une démarche un petit peu compliquée que nous vous détaillons. Mais tout est GRATUIT !

Une démarche à suivre

Pour bénéficier du NBA League Pass GRATUITEMENT, il faut tout d’abord cliquer ici. Ensuite, vous devrez cliquer sur Start Free Preview, puis choisir tout en bas de la page l’offre appelée LEAGUE PASS PREMIUM. Vous aurez l’impression que c’est payant, mais en réalité, absolument pas. C’est une offre limitée qui a été mise en place dans le cadre du confinement. Pour lutter contre le Coronavirus, restez chez vous et profitez de la NBA ! C’est une bonne activité de détente et vous ne débourserez pas un euro. Habituellement, l’abonnement coûte 199.99€ pour un an… Qui dit mieux ?

Répondre