Remportez le parfum Idole de Lancôme

0

Vous aimez découvrir de nouveaux parfums ? Alors c’est le moment de participer au concours proposé par Maman Enjoy. En effet, vous aurez la possibilité de remporter le parfum Idole de Lancôme, et ce n’est pas un échantillon ! En effet, la blogueuse vous propose de gagner un flacon entier de ce parfum aux douces notes fleuries.

Un parfum idéal pour le printemps

Le parfum Idole de Lancôme est floral, chypré, musqué et délicat. Il a du caractère et se mélange parfaitement avec les notes de fonds qui sont fleuries et particulièrement douce. C’est un parfum tendre que vous pourrez porter chaque jour. Vous ne vous lasserez pas de cette bonne odeur, et pourrez en profiter au quotidien. En parfumerie, vous devrez débourser environ 55 euros pour vous offrir ce parfum de luxe. Alors c’est le moment de tenter votre chance !

Une participation simple

Pour jouer c’est facile. Vous devez cliquer ici, puis suivre les différentes étapes qui valideront votre participation. Vous devrez aimer les pages des blogueuses Maman Enjoy et de Notino. Puis, laisser un commentaire et inviter des amis sur Facebook à participer à ce concours. Vous pouvez participer jusqu’au 29 mars 2020. Profitez du confinement pour faire le plein de cadeaux et participez à ce joli concours !

Répondre