Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Bon plan Leclerc : - 50% sur le 2ème paquet de pain de mie Epi d'Or

Bon plan Leclerc : - 50% sur le 2ème paquet de pain de mie Epi d'Or

Avoir du pain de mie à la maison est toujours utile et vous permet de trouver des idées de bons petits plats chaque jour. Ce qui est une aubaine durant le confinement n’est-ce pas ! Alors c’est le moment de profiter de la belle promotion proposée par vos magasins Leclerc jusqu’au 11 mai. Vous pourrez bénéficier d’une réduction de 50 % sur le second paquet de pain de mie Epi d'Or.

Un délicieux pain de mie

La marque Epi d’Or est célèbre pour son pain de mie particulièrement moelleux. Il est idéal pour réaliser des tartines ou encore pour faire des croque-monsieur. Il est composé d’ingrédients sains et fait partie des références sur le marché. Or cette semaine, vous pourrez profiter d’une réduction intéressante si vous allez faire vos courses dans les supermarchés Leclerc. C’est le moment d’en profiter !

Une offre promotionnelle

Habituellement, le pain de mie Epi d'Or est vendu 1.09 euro le paquet de 500 grammes. Or, jusqu’au 11 mai, vous bénéficierez d’une réduction immédiate de 50 % sur le deuxième paquet qui vous reviendra alors à 0.54 euro. Vous aurez donc deux paquets de pain de mie Epi d'Or pour le prix de 1.63, ce qui est intéressant !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article