Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Entraînez-vous gratuitement à l'examen du code de la route

Entraînez-vous gratuitement à l'examen du code de la route

Peut-être profitez-vous du confinement pour réviser votre code de la route, dans le but de passer votre permis de conduire ? Dans ce cas-là, vous savez que le plus efficace est d’enchaîner les tests, notamment en ligne. Or, nous vous proposons aujourd’hui LE bon plan ! En effet, pour vous soutenir durant cette période difficile, WIZBII Drive, plateforme de révision du code, est exceptionnellement gratuit.

Le code de la route

Passer et réussir son code de la route n’est pas une mince affaire. Il faut passer par des heures d’apprentissage et d’entraînement pour être prêt. La plateforme WIZBII Drive propose des sessions d’entraînement en ligne au prix de 9.99 euros. Vous pourrez accéder à des milliers de questions depuis chez vous. Mais en ce moment, tout est gratuit ! Eh oui, pour vous aider à passer le cap du confinement, WIZBII Drive a pensé à vous…

Un accès gratuit

Durant tout le temps du confinement, vous pouvez donc accéder à la plateforme WIZBII Drive gratuitement. Il suffit de cliquer ici, puis de choisir l’offre à 9.99 euros. Au moment de payer, vous renseigner le code de réduction suivant : TECHCARE. Votre panier sera alors réduit à zéro euro. Vous pourrez profiter de tous les services gratuitement. C’est le moment d’en profiter !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article