Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Bon plan Carrefour : - 60% sur le second paquet de colin d'Alaska pané de Findus

Bon plan Carrefour : - 60% sur le second paquet de colin d'Alaska pané de Findus

Vous êtes en manque d’inspiration pour le prochain repas ? Pourquoi ne pas régaler les papilles des petits et des grands avec de délicieux poissons panés de la marque Findus ? C’est en effet le moment d’en profiter car vos magasins Carrefour vous offrent une belle réduction sur le colin pané jusqu’au 25 mai… Allez vite faire vos courses !

Le poisson pané

S’il existe bien une marque qui fait référence en matière de poisson pané, c’est Findus. En effet, les produits sont très bons, et surtout très sains. Cette fois, c’est le 100% filet de colin d’Alaska qui est mis à l’honneur. Ces bâtonnets de poisson se cuisent au four ou la poêle, et sont tout simplement parfaits accompagnés de riz ou de petits légumes.

Une belle promotion

Durant encore plusieurs jours, les magasins Carrefour vous proposent une belle réduction sur les poissons panés Findus. En effet, le second paquet vous sera facturé à – 60%. La réduction se fait automatiquement en caisse, sans même avoir besoin de la carte de fidélité. Ainsi, les deux paquets de poisson pané 100 % filet de colin d’Alaska vous coûteront 5.32 euros au lieu de 7.60 euros. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article