Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Bon plan Intermarché : 32 gourdes de Pom'Potes offertes

Bon plan Intermarché : 32 gourdes de Pom'Potes offertes

Si on vous dit que les adultes et les enfants en raffolent pour le goûter, de quoi parlons-nous ? Des célèbres gourdes de compotes bien évidemment ! En effet, la marque Pom’Potes a su s’imposer comme une véritable référence sur le marché de la compote de fruits. Et cette semaine, vos magasins Intermarché vous font justement un beau cadeau !

La compote de fruits

Rien de mieux pour le goûter qu’une bonne compote de fraises, de pommes, d’abricots ou encore de poires. C’est un vrai régal pour les papilles, et c’est bien meilleur pour la santé qu’un petit gâteau ! Pom’Potes propose des gourdes de compotes faciles à emporter absolument partout. Impossible de se tâcher avec ces gourdes si faciles à utiliser !

Une belle affaire

En ce moment, les magasins Intermarché lancent l’opération En gros c’est moins cher. Ainsi, le paquet de 64 gourdes de Pom’Potes vous permettra d’avoir en plus 32 gourdes gratuitement. Vous aurez donc très exactement 96 gourdes de compotes de fruits pour la modique somme de 22.01 euros, ce qui revient à seulement 2.55 euros le kilo. Impossible de trouver mieux !

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article