Testons Ensemble est l'une des plus grandes communautés de consommateurs en ligne.

Testez gratuitement une sélection de 3 produits capillaire Osis+ de la marque Schwarzkopf Professional.

Testez gratuitement une sélection de 3 produits capillaire Osis+ de la marque Schwarzkopf Professional.

La gamme Osis+ de Schwarzkopf Professional offre une vaste palette de produits de haute qualité pour répondre à tous vos besoins capillaires. Que vous cherchiez à ajouter du volume, à définir vos boucles ou à fixer votre style, Osis+ a le produit qu'il vous faut.

Les trois produits à tester

La sélection de produits que vous pouvez tester comprend :

  1. - Le shampoing sec gainant REFRESH DUST : composé d'Oryza Sativa et d'amidon de riz, ce shampoing sec va purifier vos cheveux en quelques secondes.
    En plus d'un effet de volume, tout le sébum sera absorbé, laissant des cheveux propres et sans impuretés.

  2. - Le sérum brillance anti-frisottis GLOW : dites adieu aux mèches rebelles, avec ce soin au mélange floral et fruité qui combat les frisottis et les cheveux ternes.
    Vos cheveux retrouveront douceur et brillance en un rien de temps. Ce soin offre une fixation légère qui vous permet de rester coiffer toute la journée.

  3. - Le spray thermo-protecteur FLATLINER : si vous avez l'habitude d'utiliser des appareils chauffants sur vos cheveux, ce spray sera votre allié. 
    Il protège vos cheveux des températures allant jusqu'à 230°C.

Un test gratuit

Cette offre de test gratuit est une opportunité incroyable de découvrir et d'essayer des produits de qualité professionnelle. N'hésitez donc pas à vous inscrire et à saisir cette chance de tester gratuitement une sélection de produits capillaires Osis+ de Schwarzkopf Professional. Vos cheveux vous en remercieront !

Et si vous avez un petit peu de temps devant vous, n'hésitez pas à cliquer-ici et à remplir le formulaire en répondant aux questionnaires pour peut être pouvoir tester gratuitement un mascara 

J'en profite

Cet article vous a plu ? Notez le !

5 / 5
sur 2 avis

Laissez un commentaire sur cet article