Testez gratuitement la crème Condensé Paris d’une valeur de 46.70€

0

Si vous ne connaissez pas la marque Condensé Paris, c’est le moment de tester l’une de ses crèmes. Cette marque cosmétique est pleine de jolies valeurs, et propose des techniques innovantes en termes de textures et de formulation. La crème calmante réparatrice, alliée des peaux sensibles et fragiles, coûte 46.70€… Que diriez-vous de la tester gratuitement ?

Une crème réparatrice haut de gamme

La crème calmante réparatrice Condensé Paris se compose d’éléments naturels et d’herbes médicinales. Ses actifs sont 100 % naturels, et proviennent de fruits, d’algues, de plantes et de fleurs. Ce produit est parfaitement adapté aux peaux les plus sensibles, et est fabriquée en France. Elle permet notamment de soulager les rougeurs et l’hypersensibilité cutanée. C’est un produit haut de gamme qui coûte 46.70 euros les 50ml, et que vous avez la possibilité de tester gratuitement.

Un test gratuit

Pour participer au test gratuit de la crème calmante réparatrice Condensé Paris, il suffit de cliquer ici. Ensuite, vous vous connectez sur le site Mon Vanity Ideal et vous inscrivez pour le test produit. Actuellement, 60 pots de crèmes de la marque Condensé Paris sont mis en jeu. Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 15 avril 2020. Lorsque vous recevrez votre crème, vous devrez simplement donner votre avis en ligne dans l’espace indiqué par la marque. A vous de jouer !  

Répondre